Belgian Lawyers for Africa - It's Legal to Care VZW

info@belgianlawyers4africa.be

Numéro BCE: 0728.498.308

©2019 par Belgian Lawyers for Africa

Our Ambassadors

Dana Winner

Dana Winner célèbre cette année ses 30 ans de carrière. Au fil des ans, elle a accumulé un palmarès impressionnant avec plus de 3,5 millions d'albums vendus dans le monde, de nombreux prix et récompenses et plus de 30 millions de visionnements sur YouTube pour sa version de "One Moment In Time".  "Ma vie est en effet dominée par la musique, mais j'aimerais tout de même m'engager sur ce qui a vraiment de la valeur dans la vie". Dana est actuellement en tournée en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne, la cerise sur le gâteau étant un concert jubilaire le 9 novembre dans un Lotto Arena maintenant presque complet. L'année dernière, elle a été invitée pour la première fois en tant que membre du jury de The Voice Senior sur VTM, mais Dana Winner a aussi un lien spécial avec l'Afrique. Elle y a connu plusieurs grands succès et tourne encore régulièrement en Afrique du Sud. "Quand je vois comment trois jeunes avocats ont mis sur pied un projet aussi ambitieux, je ne peux que l'admirer et je suis heureux de faire ma part pour lui."

Nawal Farih

Nawal Farih est engagée politiquement depuis plusieurs années. Après avoir travaillé pour le cabinet du ministre Jo Vandeurzen, elle s'est présentée aux élections cette année. Ce fut un succès immédiat.... Avec pas moins de 12 344 votes préférentiels, elle a été élue représentante fédérale. En plus de sa carrière politique, Nawal a un grand cœur pour les organismes de bienfaisance. Dans le passé, elle a organisé une collecte de fonds pour les réfugiés et soutenu des projets pour les enfants atteints d'une maladie potentiellement mortelle.  Le projet "Belgian Lawyers for Africa - It's Legal to Care" est particulièrement intéressant pour elle en raison de l'idée sous-jacente d'avoir un impact structurel. "En tant que politicien, j'essaie de travailler pour un avenir meilleur. Quand je vois des projets qui ont le même but, je les soutiens pleinement !"

Nabil Mahjoubi

En juin, Nabil Mahjoubi est devenu champion du monde de kickbox pour la troisième fois en six ans. Au cours de sa carrière, il a disputé pas moins de 85 matches, dont plus de 30 au plus haut niveau. En plus du kickbox, il est également devenu champion de Belgique et d'Europe en full-contact. "J'ai été impliqué dans les sports de combat depuis mon enfance. Cela m'a appris la discipline, la persévérance, mais surtout que l'on peut accomplir de grandes choses avec un certain but en tête." Aujourd'hui, Nabil essaie d'enseigner ces valeurs aux jeunes dans son propre kickbox-club à Koekelberg. Dans ce gymnase, des jeunes de toutes origines, garçons et filles, se réunissent pour se dépasser mentalement et physiquement. C'est là que Nabil a rencontré les trois fondateurs. "Chaque semaine, je vois combien Younes, Gilles et Camille sont motivés pour atteindre leurs objectifs, donc je veux soutenir ce projet à 100% !"